» » » BOX THOR PRO 220W TC (sans accus)

BOX THOR PRO 220W TC (sans accus)

48.00 €

Hors stock Indisponible

Dégainez deux accus pour le retour foudroyant de Thor par Think Vape ! Plus puissante que jamais, la box Thor Pro cache désormais sous sa solide armure re-designée non plus 200W mais 220w

* Couleur

Quantité 
+
-

BOX THOR PRO 220W TC (sans accus)
Zoom

Description
Notes et avis

Dégainez deux accus pour le retour foudroyant de Thor par Think Vape ! Plus puissante que jamais, la box Thor Pro cache désormais sous sa solide armure re-designée pour l’occasion non plus 200W mais 220W ! Découvrez vite ses 7 nouvelles finitions graphiques ! En plus, elle est désormais équipée d’un écran TFT couleur de 1,3 pouces, pour plus facilement naviguer parmi tous les modes d’utilisation qu’elle propose et effectuer ses réglages avec une extrême précision. Attention, cette box fonctionne avec deux accus 18650 non fournis . Le coup de foudre est assuré avec Thor Pro de Think Vape !

 

Le chipset ST200 reprend du service dans une nouvelle armure de guerrier en ABS, proposée dans sept nouvelles déclinaisons graphiques, dans le mod électronique Thor Pro 220W TC de Think Vape ! Le moment est venu de découvrir sa surpuissance : Thor Pro vous permettra de monter jusqu’à 220W de puissance entièrement sécurisée, et toujours avec une extrême rapidité ! Choisissez votre mode d’utilisation préféré parmi W, TC, TCR ou Bypass et profitez de son excellente prise en main et de son nouvel écran TFT couleurs d’1,3 pouces ! Le coup de tonnerre qui va faire place nette parmi les boxs taillées pour la vape à forte puissance, c’est la box Thor Pro de Think Vape !

 

 

Le dieu du Tonnerre de Think Vape revient dans une version toujours aussi ergonomique, bien qu’il ait changé d’armure ! Entièrement conçue en ABS, la box Thor Pro bénéficie en effet toujours de belles lignes arrondies qui lui permettent de se positionner très confortablement au creux de la main, et d’une légèreté incroyable. En plus, elle est également compacte avec ses dimensions de 46 x 32 x 88mm. Vous pourrez très facilement l’associer à des atomiseurs puissants taillés pour la vape subohm grâce à son pin 510.

Son ergonomie se remarque également dans le regroupement des élément utiles sur une seule et même tranche. Vous y trouverez ainsi un nouvel écran TFT Couleur d’1,3pouces qui vous permettra de naviguer encore plus rapidement entre les modes d’utilisation que la box permet de choisir. Au-dessus de lui, un bouton fire rectangulaire très confortable à utiliser est idéalement placé pour faire tomber la foudre sur vos résistances à la vitesse de la lumière, et vous trouverez également deux boutons de réglage +/- sous l’écran, ainsi qu’un port micro-USB pour la mise à jour du chipset et le rechargement. A l’arrière, vous trouverez un emplacement pour loger deux accus 18650, non fournis avec ce mod.

 

L’écran de la box Thor Pro de Think Vape vous indiquera d’un seul coup d’œil toutes vos informations essentielles. Vous trouverez le niveau de charge de chacun de vos deux accus 18650, la puissance ou la température sélectionnée, le voltage, la valeur de la résistance installée, un compteur de bouffées et une indication de la durée de vos bouffées.

Il vous permettra ainsi de savoir précisément quand recharger votre box et facilitera votre navigation entre les modes d’utilisation pour que vous puissiez régler ce mod électronique puissant comme bon vous semble.

 

La plage de puissance du mod électronique Thor Pro supplante en beauté celle de son prédécesseur le Thor puisqu’elle atteint désormais les 220W, et ce avec une réactivité exceptionnelle ! Avec cette box, la foudre s’abattra ainsi sur vos atomiseurs pour produire instantanément un nuage de vapeur plus que colossal ! Rassurez-vous, tout ceci se fera en toute sécurité grâce à son chipset ST200 qui garantit une protection totale contre les courts-circuits et la surchauffe.

Ce chipset performant vous permettra également de moduler votre vape avec précision, et ce très simplement en sélectionnant l’un des quatre modes d’utilisation au choix en fonction de vos préférences de vape :

  • Mode Puissance VW (Watts) : choisissez la puissance en Watts que vous souhaitez faire délivrer par la box à la résistance de votre atomiseur grâce au bouton +/-. Avec ce mode, vous pourrez monter au maximum à la puissance de 220W et descendre au minimum à 5W.

  • Mode TC (Température) : Si vous avez une résistance dont le fil résistif est en nickel (Ni200), en titane (Ti) ou en acier inoxydable (SS316L), choisissez parmi les trois options correspondantes dans ce mode Contrôle de la Température : Ni, Ti ou SS. Cela vous permettra d’adapter la température maximale de chauffe envoyée à la résistance de votre atomiseur au matériau de votre résistance, en utilisant le bouton +/-. N’utilisez ce mode que si votre résistance est dans l’un de ces trois matériaux. Si ce n’est pas le cas, utilisez le mode suivant, le mode TCR.

  • Mode TCR (Coefficient Thermique de Résistance) : Paramétrez le coefficient de chauffe de votre résistance avec une précision extrême. Avec ce mode, vous pourrez monter au maximum à 315°C et descendre au maximum à 100°C.

  • Mode Bypass : Laissez faire le chipset ! Comme dans un mod mécanique, la puissance en W délivrée par l’appareil dépendra uniquement de la tension des accus et de la valeur de la résistance, mais tout en bénéficiant de la sécurité d’un mod électronique.

La box Thor Pro de Think Vape nécessitera la mise en place de deux accus 18650, qui lui confèreront une excellente autonomie et des performances stables.

Attention, les deux accus 18650 ne sont pas fournis dans le kit, vous devrez vous les procurer séparément.

Pour recharger votre box, nous vous conseillons d’utiliser un chargeur externe adapté aux deux accus 18650, afin de les préserver dans la durée. Toutefois, en cas de besoin, vous pourrez aussi occasionnellement charger vos accus directement dans la box en branchant le port micro USB situé sur la face principale de l’appareil et un ordinateur ou une prise USB via le câble micro USB fourni avec la box. Vous bénéficierez alors d’une charge rapide. Ce port micro USB vous servira également à mettre à jour le chipset de la Thor Pro.

 

FICHE TECHNIQUE
Dimensions (L - l - h) 46 x 32 x 88mm
Forme Box
Poids 68g
Batterie intégrée Non
Charge via USB Oui
Puissance maxi (en W) 220
Contrôle de température Oui
Matière ABS
Connectique 510
Valeur de la résistance 0.05 à 3.5ohm
Taille d'accus 18650
Nombre d'accus utilisés 2
Plage de puissance 5 à 220W
Plage de température 100 à 315°c
Chipset ST200
Ecran 1.3" TFT couleur
Utilisation Avancé
Type de charge Câble micro USB
Marque THINK VAPE
Type de produit Mod électronique
Compatible Bottom Feed Non
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur BOX THOR PRO 220W TC (sans accus) (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Dans la même catégorie
Les clients ont aussi choisi
Articles consultés
< >
Retour en haut
Dans la même catégorie
Les clients ont aussi choisi
Articles consultés
< >
Retour en haut