» » E-liquides E-spire

E-liquides E-spire

slide2

Privilégiant la qualité, notre équipe scientifique vous dévoile les « coulisses » de la fabrication :

En effet, la qualité de nos e-liquide n’est pas seulement le résultat d’une élaboration 100% Française, mais elle est le fruit d’une réflexion gustative qui émane des consommateurs.

Notre équipe de développement scientifique élabore chacun des parfums à base d’arômes alimentaires certifiés, totalement inoffensifs, tous nos ingrédients sont de grades pharmaceutiques (propylène glycole, glycérine végétale, alcool éthylique, nicotine).

Notre gamme d’e‐liquide ne contient aucun des allergènes les plus courants ni parabène, ni diacetyl, ni ambrox ni alcool benzylique.

slide2

E-spire consacre une importance primordiale sur la partie purement créative de sa chaîne de fabrication.

Pour vous permettre d’atteindre vos objectifs commerciaux, notre équipe scientifique se place à l’écoute du consommateur et développe nos saveurs à partir de leurs sensibilités.

Ainsi nous encadrons pleinement le processus de recherche à la fois rigoureusement et gustativement. Notre objectif est de vous proposer des arômes impactants, incontournables ou tout simplement exclusifs, car nous pouvons même développer pour vous, un e-liquide en distribution exclusive.

La fidélisation de vos « vapoteurs » est notre grande ambition.

slide2

NF EN ISO 11683 :

Cette norme européenne spécifie les exigences d’une indication tactile de danger pour les emballages destinés à contenir certaines substances et préparations dangereuses.

Pour éviter toute confusion d’interprétation, l’indication tactile de danger n’est opposée que sur les emballages couverts par la réglementation en vigueur sur les substances et préparations dangereuses.

Cette norme ne spécifie pas les substances et les préparations dangereuses destinées à être contenues dans les emballages munis d’une indication tactile de danger.

slide2

Le e-liquide est aujourd’hui entrée dans les mœurs et ne constitue pas un simple phénomène de mode mais un réel moyen pour les vapoteurs de réduire leur taux de nicotine jusqu’à atteindre le taux 0.

De ce fait, il est de notre devoir à nous, fabricant français d’e-liquides, de bien informer nos consommateurs sur la contenance de tous nos arômes et d’être des plus transparents.

Conformément à la législation, chaque flacon présente un étiquetage personnalisé mentionnant le nom de chaque saveur, la composition du e-liquide , les pictogrammes réglementaires, le taux de nicotine et la date limite de consommation.


Les promos du moment
Newsletter
Nos marques
pixel_trans
pixel_trans